• Géraldine L. - 49 ans - Caluire et Cuire

Accepter le fait de ne plus être la même physiquement

J'ai été suspectée covid mi mars 2020 - pas de test à l'époque (symptômes grippaux avec toux sans gène respiratoire puis au 7ème jour fièvre intense pendant 9 jours, seul médoc 4 doliprane 1000 par jour, il fallait bien ça pour redescendre à 38...).


D'autres symptômes sont apparus et ont disparu au fil des mois (la perte de cheveux par poignées, des caillots de sang dans le nez dès que je me mouchais).

Reprise de mon travail le 30 avril, difficilement. Test sanguin en septembre, encore des anticorps. Bilan à ce jour : toujours une fatigue persistante, des douleurs musculaires aux jambes, difficulté de concentration, acouphènes, problèmes digestifs, anxiété exacerbée, baisse de la vue et les yeux qui me brulent encore à la moindre larme. Cela fait un an que ce virus est entré dans ma vie enfin dans mon cerveau et j'ai décidé d'accepter le fait de ne plus être la même physiquement et mentalement à l'aube de mes 50 ans.

Un grand merci pour la création de cette association qui me permet de me sentir moins seule face à des médecins démunis.

87 vues

Posts récents

Voir tout