RÉSEAUX DE SOUTIEN

Vous n'êtes pas seul à ressentir des symptômes post-Covid plusieurs semaines ou mois après. De nombreux réseaux de soutien ont été créés pour s’unir face à cette maladie inconnue. Dans ces espaces d’échange, vous pourrez être écouté, entendu et reconnu. De nombreuses informations sur la maladie ainsi que les parcours de soins y circulent également. Enfin, vous y trouverez des témoignages et des astuces pour rééduquer votre corps par exemple. Si vous avez besoin de soutien, n'hésitez pas à rejoindre l'un de ces groupes.

ENSEMBLE, NOS VOIX COMPTENT

Le 3 juin 2021, l'association #ApresJ20 a lancé un appel aux dons pour soutenir la recherche sur le Covid Long, notamment l'un des premiers projets sur lequel elle s'engage, NEUROCOVID, coordonné par Dominique SALMON-CERON, Professeur de maladies infectieuses à l’Hôtel Dieu.

Découvrez la vidéo qui a servi de support à cette campagne de communication, avec la sublime voix de Chloé Stafler, la mise en images de Bruno Forêt-Deleau et l'extrême sensibilité de toutes celles et ceux qui nous ont offerts leurs regards à peine masqués par la liste de leurs symptômes.

TWITTER

Compte officiel : @apresj20 

#ApresJ20

GROUPES FACEBOOK FRANCE
AILLEURS DANS LE MONDE

Vous n’êtes pas seul ! Le monde entier est concerné par le COVID-19. Chaque pays s’active pour constituer des collectifs d’entraide. Vous pouvez les rejoindre également, le COVID est universel !

Les gens sur une plate-forme
PLUS FORTS ENSEMBLE !

A ce jour, des milliers de français atteints du COVID-19 subissent, pendant de longues semaines, les conséquences de la maladie. Ils et elles ont décidé d'en parler pour alerter et être pris en charge.

Réalisation du clip : collectif de malades au long cours - rejoignez-les sur Facebook 

©MC MAX - Auteur et compositeur de la musique