• Isabelle

J'ai eu le covid sans test au mois de mars 2020.

Depuis j'ai toujours des symptômes.

Pendant des mois j'ai eu des brûlures d'estomac, des douleurs musculaires articulaires. J'ai toujours beaucoup de fatigue, d'essoufflement. Beaucoup de pertes de mémoire.


Covid long depuis mars 2020 sans tests positifs (pas de PCR et seros négatives), j'ai reçu une première dose de vaccin Pfizer jeudi après midi. 5 mn après l'injection, j'ai fait un malaise : chaleur dans tout le corps, puis douleurs à la nuque et derrière la tête.

Après plusieurs malaises identiques, je me suis mise à trembler de tout le corps, ventre, tête, bras etc....brûlures dans la poitrine.

Partie en ambulance, à l'hôpital ils ont juste contrôlé les constantes vitales qui étaient tout à fait normales.

Retour à la maison fin d'après midi, très fatiguée.

La nuit, quelques malaises. Brûlures d'estomac en flash, brûlure dans la poitrine. Hier après-midi, maux de tête, courbatures suivis d'une horrible sensation d'écrasement et de mort imminente. 1/2 heure après, j'ai senti que ça partait, comme une bête qui vient de vous pomper toute vie.

Ont suivi des muscles lourds à en être douloureux pendant plusieurs minutes.

Puis plus rien à part la sensation d'être passée à l'essoreuse.


Ce matin mal à la tête. Après midi brûlure dans la poitrine. La fatigue s'en va peu à peu. Les médecins sont d'accord pour dire que je ne dois pas recevoir la 2ème dose mais comme je n'ai pas de tests positifs ni de preuve quelconque de covid malgré le diagnostic sûr des médecins, et que je n'ai pas fait de malaise grave, ils ne peuvent pas ne pas la faire.


Je vais donc devoir repartir dans les bilans de santé. Y a-t-il des personnes dans mon cas ?

132 vues

Posts récents

Voir tout