top of page

Je suis dans une impasse

Bonjour,


Je souhaite témoigner de mon calvaire depuis maintenant deux ans, après avoir été infectée par la Covid en mars 2022.

Je crois malheureusement que le pire de tout, en plus des souffrances quotidiennes, est l'absence totale d'aide/de compréhension des médecins/spécialistes qui ont, pour la quasi totalité, mis mes symptômes sur le compte du psychologique, que ce soit les neuro et ophtalmo, dans la mesure où ils n'ont jamais vu ça ! 

Mes problèmes ont commencé par des troubles occulaires, puis ensuite des troubles musculaires.

Je vis aujourd'hui avec des douleurs quotidiennes insurmontables souvent, dans les yeux (contractures intenses directement dans les yeux), divers troubles musculaires dans le haut du corps, et des troubles de la vision tels que de gros problèmes de convergence, problème de vision de près, vue déformée derrière les vitres, sécrétions lacrymales de très mauvaise qualité qui me brûlent les yeux etc...

Je ne suis malheureusement pas suivie aujourd'hui et si quelqu'un pouvait m'orienter, je serai évidemment preneuse avec force ! Effectivement, pour les ophtlmo [ophtalmologues], bcp [beaucoup] de symptômes inexplicables (ils n'ont jamais vu ça ) mais pas graves et les neuro, troubles neurofonctionnels liés probablement à un traumatisme psychique ! (J'ai seulement passer une IRM!). 

J'ai 35 ans, je suis dans une impasse, tout allait bien avant et aujourd'hui, je vis dans la peur du lendemain... 


Angéline B.

1 108 vues

Posts récents

Voir tout

Комментарии


bottom of page