top of page

J'ai essayé de me soigner comme j'ai pu

Bonjour,



Je suis atteint d une névralgie d Arnold et douleurs neuropathiques depuis le 10/08/2021.


Tout allait bien dans ma vie, travaillant en tant que Technicien médical dans l assistance respiratoire avec 16 ans d ancienneté et aucun arrêt de travail, sans antécédent médical ni quelconque malaise..., sportif et une hygiène de vie seine en général mais ce jour du 10/08/2021.


Étant professionnel de santé, après l injection de la 1ère vaccination obligatoire contre le covid-19, assis sur ma chaise à attendre les 15 minutes j ai d un coup transpiré ++ même sur le torse qui a entraîné subitement à une perte de connaissance et chute sur la tête. Après qu une infirmière m à aidé à reprendre mes esprits, j ai tout de suite eu mal aux cervicales et épaule gauche et quelques jours après sont apparu ces maux de tête qui mon plus jamais quitté H24.


C est à dire qui parte de l arrière de la tête côté gauche, brûlure au milieu du crâne et picotement sur le front, fond douloureux neuropathique en permanence, j ai le cerveau comprimé. ( picotements, brûlure, décharge électrique++) diagnostiqué névralgie d Arnold...


Avec ça selon les efforts plus ou moins intense se rajoutent les vertiges et perte de concentration.


J évalue a ce moment là mes douleurs à 5/10 au niveau cervicale gauche et 8/10 pour les maux de tête.



Ce qui n est pas normal c est dès lors que j ai perdu connaissance à cette 1ère injection covid on aurait dû m emmener en hospitalisation pour des examens complémentaires et ça pas été fait...


On m'a juste placé allongé dans un box et pris la tension deux fois à 20min d intervalles.


De plus avec toutes ces complications à cette 1ère injection, j ai été contraint à faire la 2ème dose le 03/09/2021!


Vu mes symptômes et mes douleurs j ai essayé de me soigner comme j ai pu avec l aide de mon médecin traitant mais pour l instant en vain.



J ai été suivi par 4 neurologues différents avec tout le temps des traitements neuroleptiques que j ai arrêté à chaque fois au bout de quelques semaines car aucune amélioration et que des effets secondaires.


J ai consulté en médecine douce, ostéopathe 4, chiropracteur 2, étiopathe *2, acupuncture, magnétiseur, auriculotherapie, mésothérapie, 30 séances kiné avec 3 praticiens différents, myothérapie, naturopathe.



Je suis suivi au centre anti douleur à Nantes, j ai eu un bloc test anesthésiant en décembre 2022 et une infiltration du nerf d Arnold en février 2023 et de la Tdcs (stimulation trascrânienne à courant direct) et toujours les mêmes douleurs.



J ai été en Suisse à la clinique de Lausanne faire d autre soin, du botox, radio fréquence et opération de décompression du nerf d Arnold en Mars 2023, rien y fait et ça m'a coûté 3300euros de soin.



En Octobre 2023, j ai réussi à trouver un neurochirurgien le Dr Raoul au Chu de Nantes qui m à fait une neurochirurgie le 12/12/2023, une radicotomie ( sectionné les terminaisons nerveuses en C1/C2 et 1/3 C3 pour la névralgie d Arnold ) et depuis mon état de santé c est dégradé, j ai les douleurs cervicales qui ont empiré et surtout gardé les douleurs post opératoire. J ai des tiraillements dans les cervicales côté gauche + + en permanence, c est une douleur rythmique qui bat comme le pouls avec une perte de force dans la nuque qui m empêche de tourner la tête et toujours ces maux de tête intenable.


J évalue maintenant mes douleurs à toujours 8/10 pour les maux de tête et à 9/10 aux cervicales.


Ma tête est un poids mort au quotidien tellement que la douleur au cervicale est vif.



En arrêt maladie depuis plus de 2 ans et à ce jour en errance médicale, je sais plus quoi faire où aller pour me soigner surtout que je vais pas bien loin et pas vite car pour moi c est encore plus compliqué voir infaisable physiquement au quotidien depuis l opération de la radicotomie.


J ai besoin d aide pour les longs trajet en voiture, je demande de l aide à mes parents, mes enfants car je peux plus porter de charges mi lourdes, de déplacer les choses, de faire le ménage et la moindre activité plus intensif viennent les vertiges et les maux de tête qui me provoque des pertes de concentration.


Même me baisser et me relever me demande un effort extrême tellement que j ai mal au cervicales et à l épaule gauche.



De plus de ces douleurs neuropathiques quotidiennes invalidantes,


je risque de perdre mon travail et étant divorcé depuis 2017 avec 2 enfants en garde alternée et plus de dépense du à mes soucis de santé, financièrement c est très compliqué.



Je tenais à vous dire que je fait partie d une autre association depuis peu qui est à l écoute et très sérieuse c est AAVIC Team et je pense qu il faudrait s unir car l union fait la force...



Cordialement, merci


Anthony

236 vues

Posts récents

Voir tout

Comments


bottom of page